Non classé

Décoration de table

Lorsque vous disposez d’un restaurant ou d’une salle de fête, il est très important que la décoration de votre salle soit parfaite. L’une des décorations que plusieurs personnes négligent souvent est celle de la table. Il existe pourtant divers modèles de décoration de table facile à réaliser. Parmi ceux-ci, on retrouve le pliage de serviette en papier en étoile. Si vous voulez en savoir plus sur cette décoration de table et savoir comment la réaliser, vous pouvez lire cet article.

Réalisation du pliage de serviette en étoile

Pour que la déco de votre salle soit attrayante, vous pouvez opter pour un pliage de serviette en étoile de deux couleurs. Pour en savoir plus sur les serviettes pliées en étoile, voir ce site. Les dimensions des serviettes doivent être de 40/40 cm. Pour la réalisation du pliage, vous prenez l’une des serviettes dont vous pliez les quatre côtés de sorte à obtenir un quadrilatère parfait. Vous faites de même avec la deuxième serviette et vous superposez les deux serviettes que vous pliez également en deux. Faire maintenant un accordéon en obtenant six parties égales à partir des serviettes ou trois parties de part et d’autre des milieux de celles-ci. À ce niveau, vous n’avez qu’à plier une dernière fois les bouts des serviettes et obtenir un triangle. Pour enfin faire ressortir le pliage en étoile, il faut ouvrir les côtés des serviettes. Si vous trouvez cela difficile, vous pouvez commander des serviettes pré-pliées en étoile. Il s’agit de serviettes de diverses couleurs pliées en étoile auparavant. Il vous faut simplement déplier les bords de ces dernières.

Utilisation des serviettes pliées en étoile

Ces serviettes pliées sont adaptées pour presque toutes les occasions. Vous pouvez réaliser celles-ci spécialement pour les mariés, mais pas pour tous les invités. L’étoile représentant le noël pour nous, ces pliages correspondent à la décoration des tables de noël.