Non classé

Où accrocher les attrapes rêves dans votre maison ?

Vous vous demandez où accrocher votre attrape rêves ? Ou, cherchez-vous des endroits où accrocher une attrape rêves que vous attendiez d'accrocher ? Vous pouvez accrocher votre attrape rêves dans une variété d'endroits différents. Certains endroits auxquels vous n'avez probablement même pas pensé. Continuez la lecture de cet article, pour avoir réponse à vos questions. 

Au-dessus d'une porte de votre maison

Cela pourrait être dans l'entrée principale de votre maison ou une porte intérieure. Beaucoup de gens accrochent les attrapes reves fabriqués avec des médicaments sacrés tels que le cèdre pour guérir ou apporter une énergie positive à tous ceux qui entrent dans la pièce ou la maison dans laquelle ils entrent. 

En tant qu'œuvre d'art

Les grands capteurs de rêves créent de belles œuvres d'art lorsque vous les accrochez sur un mur blanc de votre maison. Sans oublier que si vous possédez déjà d'autres œuvres d'art mural, un capteur de rêves est en trois dimensions et que le contraste peut ajouter beaucoup de caractère à un espace. 

Votre grenier 

Si vous entendez des bruits effrayants venant de votre grenier, un moyen de combattre ces énergies est d'utiliser un capteur de rêves. Accrochez l'attrape-rêves au milieu de la pièce ou à la fenêtre, si le grenier en a une, pour capturer l'une des énergies spirituelles persistantes qui pourraient se trouver là-haut. 

Comme bijoux autour de votre cou ou sur votre oreille

Les capteurs de rêves sont si populaires en raison de leur symbolisme culturel et aussi parce que ce sont de belles œuvres d'art, il n'est donc pas surprenant qu'ils soient couramment portés sur des colliers et des boucles d'oreilles. Si vous voulez apporter les vibrations positives avec vous partout où vous allez, alors quelle meilleure façon de le faire que de les porter en accessoirisant votre visage.