Non classé

Quelques conseils sur la façon d'installer et de ranger les jeux gonflables dans votre maison

La course folle et le toboggan sont quelques options pour les jeux gonflables idéaux pour vos enfants qui aiment sauter et pour ceux qui adorent accompagner leurs enfants dans le divertissement. Et comme ils sont en plastique, vous pouvez les monter et les démonter rapidement. Cependant, vous devez faire attention lors de l'installation et du stockage pour ne pas les percer.

Savoir installer les jeux gonflables

Il est très important d'avoir une pompe à air pour aider à remplir votre jeu gonflable. Ainsi, il suffit d'ouvrir la valve à air qui se trouve généralement au bas du jouet, et d'y installer la pompe. Visitez ce site : https://gonflable-and-co.fr/ pour savoir comment installer les jeux gonflables dans votre maison au moment de jouer. En effet, si la pompe est électrique, il faut juste la brancher et attendre que le jeu se remplisse. Dans le cas où c'est manuel, vous devez tirer la pompe de haut en bas pour que l'air puisse entrer. Vous réalisez que vous l'avez rempli lorsque le jeu est très dur. Vous devez choisir l'endroit où vous allez l'installer avec soin. Il faut que ça soit une région droite et que le sol soit lisse. C'est la seule façon pour que votre jeu gonflable reste solide. La bonne chose est que certains modèles, en particulier les plus grands, sont livrés avec des pièces qui aident à fixer les pieds du jouet au sol. De cette façon, le jeu est maintenu à sa place pendant que les enfants jouent.

Faites le démontage avec soin

Ce qui est génial avec les jeux gonflables est que lorsque vous avez besoin de les ranger, vous pouvez les démonter rapidement. Et c'est encore plus facile que l'installation. Il suffit d'ouvrir la valve et d'attendre que tout l'air sorte. Avec le jeu démonté, vous pouvez plier les pièces sans risque de perforation. Lors du stockage, essayez de le mettre dans un endroit fermé comme une boîte ou dans un placard. Cela réduit les risques de déchirure du plastique. Si le jeu gonflable a une armature en fer, essayez de séparer ces parties des autres. Puisque les pièces métalliques forcent parfois le plastique et finissent par le perforer.